jeudi 22 octobre 2009

http://www.cinapstv.fr

la radio du minot : Votre commentaire est en attente de validation. RE FU SE !!
22 octobre 2009 à 15:50
@362
http://tinyurl.com/yz9gcn9
chére Anne
Je suis ” fan ” d’une nouvelle TV qui diffuse sur canal 21 TNT
http://www.cinapstv.fr/
Méme s’il n’a pas connu Antoine Spire sur “Staccato”,
Mon ” minot”( fiston en marseillais)me demande d’enregistrer les émissions de cette chaine,ce que je programme sur canal TNT hertzien,( bien meilleur que sur la “freebox” ,jai vérifié )il s’agit de fichier (.ts), 1 Go pour une heure d’enregistrement
si vous étes sur Bruxelles me contacter,ceci en toute amitié bien sur
Mon fiston,on dit aussi "mon garri" mon petit,dans mon pays, peste contre "Arte" parce que les programmes télé francais sont bloqués vers "Belgique" notemment "One not shot"  y compris sur le net
ce qui est un"scandale"
Donc ,il programme de Bruxelles ,l enregistrement des émissions TV française , qui l'intérésse et les distribue "gratos" à tous ses pots ,par seul "vice"
 bisou à tous
radioduminot@gmail.com
N'hésitez pas à picorer, la page de "cinaps tv sur "daily motion"

http://www.dailymotion.com/cinaps

le message initial refusé sur blog Quai de Seine",s'arréte ici,
petit supplément pour tous les "marioles" de ma " pacoule "
Le Dictionnaire Marseillais
La langue massaliote de A � Z (ou presque...)
Minot : Enfant, petit.
"Ils ont drolement grandis, tes minots"
Garri : 1) Rat 2) Jeune homme ; affectueux ou mèprisant selon le contexte
"La nuit, on voit des garris gros comme des chats"
"Oh mon garri, qu'est ce que tu deviens ?"
Mon minot,avait été outré que l'on ne puisse  faire l'éloge ,de Howard BUTEN,sur blog de Jean Lebrun,
donc nous en profitons pour réparer ,en signalant,son émission, sur "cinaps.tv
KOSCHISE


Koschise :

Présentée par Howard Buten, l’émission s’oriente sur le respect des personnes autistes en tant
que telles. Dans certaines civilisations la prise en charge des autistes est considérée comme une
richesse pour la communauté… Autour d’exemples de communication extra verbale avec des
autistes, l’émission les montrera non plus comme des manifestations pathologiques, mais aussi
comme des enfants originaux et riches.
 le lien vers les sauvegardes 'daily motion"de 2 de ses émissions


Aucun commentaire: