dimanche 18 octobre 2009

191

Hectorine :


15 octobre 2009 à 8:39

J’ai du mal à suivre : c’est par manque de reconnaissance personnelle que vous tartinez ici? Vous parlez de “participativité” : la culture dans tout ça?

Vous parlez de la politesse du personnelle de FC : la culture dans tout ça? Vous ne croyez pas qu’il y a des sujets plus importants concernant l’évolution récente de la station?
--------------------------------------------
Hectorine :




16 octobre 2009 à 14:13

Je ne sais pas s’il “market” bien : un supermarché a au moins la décence d’être clair dans son message. Les minots successifs écrivent en javanais : on ne comprends pas :

- de quoi ils parlent

- ce qu’ils veulent

- à quoi il font référence

La politesse exige qu’on se plie aux règles de la communication et qu’on fasse l’effort d’être clair.
--------------------------------------
le minot de Marseille :




16 octobre 2009 à 16:48

Hectorine

Message 173

Chére madame,

Nous sommes sur le blog de Jean Lebrun,cela suppose d’avoir lu ,ses billets

Nous vous développons notre message 174

merci de votre attention, et de vos conseils

avec mes excuses mon message est bcp trop long,

je cherchais seulement a retablir un équilibre, »en nombre de signes « avec le raz de marée de messages lapidand JL

j’ose dire : « Jean Lebrun,je t’aime «

méme s’il manque un « x « a nos amours

ceci dit il ne manque pas qu’un « X »à mon clavier,qui restera une machine de torture,

Je suis condamné a user de « Dragon naturally speaking » sans correcteur othographique, toute correction avec mon clavier &tant un calvaire pour moi‘( comme Eric Besson » je ne me sert que d’un doigt !!

et ,il ne me reste donc que 7 minutes avant de mourrir pour parler de « désir » sans « x »

Nous nous référions au billet de JL du 16 septembre « mélancolie au musée Beauvais »

Citation : PS Pardonnez le manque d’une lettre, mon clavier, usé, devient mélancolique, il ne me permet plus par e emple, de parler de se e…

Nous croyons avoir compris que le » x » qui manque à JL est celui de sexe,et vous remplacez dans mon commentaire « X » par sexe,

Bien entendu,d’autres approches sont livrées postérieurement,pour expliquer ce « X » qui n’a pas sens univoque

Je dis , « J’aime Jean Lebrun, méme s’il manque du sexe a nos amours,

J ‘ ai exactement l’age de Quignard,et il ne me manque pas que la lettre « X » sexe a mon clavier

Par paresse je dicte dans un logiciel de saisie vocale,et la maitrise d’un clavier ne fait plus partie de mes ambitions

Ceci etant dit ,dans des termes trés sensibles ,JL ,nous témoigne ,de son trouble,sa peine, ,devant la violence des attaques dont il est l’objet,

Cela va au point de l’atteindre dans sa vie la plus intime,son sommeil sans doute,…

Pour conclure , méme si cela risque d’étre frustrant pour vous, seul m’importe d ‘étre compris de JL,

Que je lui souhaite « bon vent »

Que je lirais ses billets encore longtemps avec ,beaucoup de plaisir,et de sympathie ( ce qui n’est pas le cas avec blog d’Assouline)

Mais ,je ne saurais jurer ,de lire trés longtemps ,les commentaires

Bien à vous

Le minot liste de diffusion de podcast de FC sur Yahoo

anpr-subscribe@yahoogroupes.fr

Aucun commentaire: