dimanche 18 octobre 2009

174

Le minot du groupe "ANPR" :




16 octobre 2009 à 6:12

Chére Genevieve

post 172

merci de votre attention, et de vos conseils

avec mes excuses mon message est bcp trop long,

je cherchais seulement a retablir un équilibre, »en nombre de signes « avec le raz de marée de messages lapidan JL

j’ose dire : « Jean Lebrun,je t’aime «

méme s’il manque un « x « a nos amours

ceci dit il ne manque pas qu’un « X »à mon clavier,qui restera une machine de torture,

Je suis condamné a user de « Dragon naturally speaking » sans correcteur othographique, toute correction avec mon clavier &tant un calvaire pour moi‘( comme Eric Besson » je ne me sert que d’un doigt !!

et ,il ne me reste donc que 7 minutes avant de mourrir pour parler de « désir » sans « x »

Aucun commentaire: