dimanche 18 octobre 2009

201

Géro Minot :

17 octobre 2009 à 6:20

Ah, le bipolaire change de phase : il se met à imiter Camy qui jouait jadis ici du cope-colle. Quelque chose me dit que ça n’a pas fini d’être le souk ici.

Cela dit, le débat sur la teneur culturelle de la tranche 7h-12h est en effet ouvert sur le site regardFC, débat introduit par la question qu’on trouve à cette adresse :

http://regardfc.forumn.net/regards-sur-les-emissions-f1/de-la-culture-le-matin-sur-france-culture-z-etes-surs-t86.htm#1615

Nessie -

(Désolé pour le copié-collé du post 200, mieux vaudrait tout lire sur ledit forum et ne pas encombrer celui-ci…)
------------------------------------------------------------------------
Réponse,non accéptée sur blog de Jean Lebrun
mon cher "Nessie"

tout à fait honoré de l'attention que vous m'accordez,
aucun probléme a ce que sous votre presciption ,je signe mes posts "le fada"
les éléments de ma personnalité que vous revelez aimablement, sont des plus pertinants,ce, bien entendu,jusqu'a votre prochaine ordonnance
bien a vous
ps : la timone est aux pacoulins de mon pays,ce que "bicétre est aux "parigots "

nous vous recommandons le livre de Marie Didier,"Dans la nuit de Bicétre"commenté sur "canal académie"
http://www.canalacademie.com/Dans-la-nuit-de-Bicetre.html

Concernant,les habitus des auditeurs de FC,

nous soulignerons l'émission "des mots de minuit" de P Lefait
://blog.france2.fr/des-mots-de-minuit/index.php/2009/10/06/143017-philippe-lefait
a laquelle Marie Didier est réguliérement invitée
notemment pour son dernier livre,"Morte-saison sur la ficelle et autres récits " "Contre visite"
ce ci pour que mon post ne soit pas complétement inutile
Avec mes excuses mon cher "Nessie" j'ai oublié le digicode qui me permettra d'honorer notre prochaine séance,et vous remercie ,d'accepter les anlysants relevant de la CMU
Vous lisez trés bien "Deleuze et Guattari"et vos pourrez a notre prochaine séance,trancher sur le prochain pseudo auquel je réve"rhizome" est ce que j'ai une téte de "rhizome" seul un brillant lacanien comme vous l'étes peut s'aventurer a traiter des psychotiques,de mon "acabit"

Aucun commentaire: